0044 Facebook

Notre Auberge

L’auberge citadine Habitat Jeunes Ô Toulouse est une structure associative affiliée à la FUAJ (Fédération Unie des Auberges de Jeunesses) et labélisée par cette dernière « 4 sapins ».

Implantée sur les hauteurs de la colline de Jolimont, à deux pas du métro, vous pouvez rayonner facilement dans la ville et découvrir les différentes facettes de Toulouse, au gré de vos envies.

Vous organisez un séjour pour un groupe, cliquez ici.

 

TERRE

Située aux portes du centre historique de la dénommée « ville rose », notre auberge offre une facilité d’accès vers la découverte du patrimoine Toulousain : quelques minutes de métros pour arriver vers ces siècles d’histoire !!

AIR

Surplombant la ville du haut de la butte Jolimont. L’auberge à côté du plus ancien observatoire de Toulouse, est un bon point de départ pour démarrer un circuit du ciel avec notamment au programme la cité de l’espace et airbus.

EAU

Proche du canal du midi et du chemin de Saint Jacques de Compostelle elle est une étape incontournable pour les cyclistes et les marcheurs, une occasion de se reposer avant de repartir d’un bon pied.

FEU

De Rio Loco en passant par le Marathon des mots Toulouse offre toute l’année un panel de festivals à ne pas manquer, l’occasion pour beaucoup de se donner rendez vous à la résidence Jolimont entre amis pour une escapade festive !! Pour vous, touristes noctambules qui souhaitent avoir un autre éclairage sur la ville, la magnifique mise en lumière des édifices sera une belle invitation pour découvrir la vie Toulousaine.

Demande de lit en chambre multiple

Et complétez le formulaire.

logofuajetHI 200dpi

sapin4

Go to top